Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
10 octobre 2012

dans les étoiles...

depuis mars que j'avais commandé ce tissu je m'étais dit je ferais ci ou bien ça ...ou peut être ...bref une fois avoir passé en revue tout ce qui était possible de faire ou pas avec , il fallait bien arriver à le "couper"...aïe...couper oui c'est la base de toute couturière confirmée ou pas mais là CE  tissu là comme les liberty ben on y réfléchit à deux fois , zéro faute il fallait à ce modèle sinon ça aurait été gaté !!

donc le voilà mon joli tissu aux étoiles " MON tissu France Duval Stalla ", batiste fushia étoile argent , oui et un grand merci à évé et sandrine pour cette idée cadeau chez motif personnel!!!!

le modèle c'est le gilet de berget en taille 4 ans  de chez "intemporel pour enfant", en tissu étoilé (je vous la refait pas ) et tissu fausse fourrure grise (et non polaire , ça peut porter à confusion , je viens de corriger) trouvé au marché saint michel , j'y ai fait un léger changement au niveau de l'attache au lieu de faire les 2 liens j'y ai installé une attache fait avec le biais du même tissu aux étoiles et fait une fleur tiré du livre "petits riens en liberty"

DSC09477

DSC09462

DSC09476

DSC09466

DSC09470

Publicité
Commentaires
M
Le rendu est super, tu as bien fait de couper les tissus... même si des fois, on hésite beaucoup... la création le rend encore plus beau! <br /> <br /> Bravo
L
Dis donc il est magnifique ton gilet et les tissus sont top!! je connaissais pas la polaire comme ça
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité