Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
4 février 2013

sac aquagym...

et oui ça fait un moment que ça me trottais de faire un sac spécial pour la piscine , oui cet endroit ou tout est évidemment mouillé par terre , donc ça salit nos jolis sac en toile...bref je me suis dit pourquoi pas un sac avec du tissu enduit asser large pour mettre serviette bouteille d'eau maillot ...

alors le voilà ce sac fait avec des tissus en stock de mon armoire qui déborde!!

j'ai pris le modèle du sac cabas de laetibricole de son livre "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs", et j'ai utilisé une toile enduite rouge à pois trouvé chez" eu...f" et un tissu coton fleuri dans les tons de marrons mais avec cette petite pointe de rouge pour rappeller le tissu à pois

j'y ai fait une poche intérieur avec du tisu beige  et j'ai fait un rappel avec une étoile de coton fleuri ... ça a été un plaisir à faire

DSC00838

DSC00839

DSC00844

 

DSC00843

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton sac aquagym<br /> <br /> Est-il possible de t'en commander un ?<br /> <br /> Véro furon de Couture sur Loir<br /> <br /> furon.couture@free.fr
L
J'adore et chic. Bravo!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité