Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
10 mars 2013

rattrapage...

l'aiguille de ma mac s'est fait petite ces derniers temps , du coup du retard dans les cadeaux , dans les envies , dans les productions ....et là ce week end regain d'energie , entre tempèrature clémente , rayons de soleil , du "temps" pour moi , et bien m'y voilà devant ma mac ....

pour commencer ,Eve, je ne pouvais pas rester à contempler ta version de ta "elsie" sans que j'en fasse une moi aussi , donc je t'ai accompagné à distance , puisque moi aussi ayant le même imprimé que toi mais en version rose et bien nos elsie se balladent sur les éléphants ...je l'ai faite en taille 4/5ans en coton rose de mon stock et tissu rayé blanc et rose pour l'intérieur , j'y ai donc ajouté les motifs du tissu imprimé éléphant rose

DSC01386

DSC01391

DSC01387

 

pour ma meilleure amie , qui a eu son anniversaire fin janvier , j'ai eu le temps de lui souhaiter mais pas de la voir , oui depuis janvier on ne s'est pas vu ...ça ne va pas du tout ça d'abord!!! je lui ai donc concocter (enfin ) un sac cabas (de laetibricole) comme celui que j'ai fais à pois en toile enduite , mais là en version wax , puisque c'est pour donner une note d'afrique aprés notre voyage au maroc !! puisque dans ce sac , que de surprise  pour elle ....

DSC01374

une petite poche intérieur , faite avec du coton noir et un biais de wax, ça n'est peut être pas visible mais cette poche a 2 compartiments

j'ai utilisé un coton rouge pour l'intérieur

DSC01379

DSC01376

et une petite poche exterieur en coton noir agrémentée d'une fleur ....

et enfin pour petit pierre , un pantalon sarouel en 6 mois d"'irresistible à coudre ", j'adore ce modèle , ultra simple , ultra rapide , le top quoi!!!, en velours beige et ourlet rapporté avec un coton ilmprimé trouvé à "tissu du grand large " à poitiers lors d'un passage éclair !!

DSC01396

DSC01394

DSC01395

DSC01397

et hop j'y repars à ma mac ...bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
M
super...le sarouel est trop mignon !!! Et ton cabas...j'adore...
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 013
Publicité