Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
11 avril 2013

il était une fois un petit coeur bien fatigué ,

il était une fois un petit coeur bien fatigué , celui ci subit alors une première intervention il ya 15 ans , mais aprés tout ce temps , il recommença à lui jouer des tours ces derniers temps

et c'est pour une deuxième intervention qu'elle se prépare du haut de ses 40 ans à revivre tout ça , une hospitalisation intense et une réeducation longue ...alors je me suis dit qu'elle ne partirait pas pour cette étape sans un petit cadeau made bye "coconi ". Un petit rien qui ne fatigue pas , qui apaise ... enfin je lui souhaite, et qui peut même donner de la satisfaction...bref un petit rien avec de jolies couleurs

alors voilà ce petit cadeau pour ma cousine bien fatiguée par son coeur ....

DSC01610DSC01612DSC01611DSC01619

 

 

je suis tombée sur cette illustration de dessin , il ya plusieurs thèmes mais moi j'ai craqué pour celui ci que je trouve tout doux et féérique ...

DSC01614

DSC01617

DSC01616

 

DSC01622maintenant en route pour un nouveau coeur ....

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à ta cousine!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité