Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
17 avril 2013

taguée....

bon une première pour ce blog , j'ai été taguée...oui rien d'affolant , just qu'il faut répondre à quelques petites questions et là , il s'agit de dire 7 choses à propos de moi ....MERCI maribambelle...

alors alors je vais commencer par quoi ?? 7 choses à révéler , facile et pas facile à la fois , assez et pas assez ...hummmm allez c'est parti mon kiki

  • j'ai 34 ans mais j'en suis toujours restée à 30 et j'aime ça

  • mon premier voyage , le vrai tant attendu depuis mon tout jeune âge s'est fait au burkina c'était ya 10 ans et de là ....ahhhh que d'amitié ...hein mes ginettes si vous passez par là ! et même aprés 10 ans on retrouve par hazard un pote burkinabé ....

 

  • j'adore écouter la musique , elle peut être zen comme rock , elle peut être française comme africaine ou bien portugaise ou encore tzigane (mais un faible pour les voix maliennes , de vrais frissons et de vrais souvenirs )

 

  • j'aime le gateau au chocolat dégoulinant surtout celui de ma sab (et avec la chantilly par dessus )

 

  • je suis toujours en admiration devant les robes de mariées....ben oui

 

  • je suis rêveuse , un peu...beaucoup...euh...trés beaucoup ça peut se dire ???

 

  • j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee faire les macarons surtout ceux aux foie gras ...hein les coupines si vous passez par là

bon ben voilà verdict final , ben 7 ça suffisait pas ...mais on verra ça pour un autre tag....

bonne fin de semaine à vous tous

 

allez pour le fun ....et parce que les p'tits festivals africains débutent ça commencent à mettre un peu dans l'ambiance

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
hé !hé ! Merci...quelques points communs à notre actif !!!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité