Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
6 mai 2013

farandole de nouveauté

non ça n'était pas la grève mais presque ...ça yest regain de couture et du coup des photos pour vous montrer une partie mais pas tout de ce que j'ai pu faire

tout d'abord la blouse n° 36 issu du livre" J'aime le liberty" dans un coton à fleur rouge et blanc (trouvé je ne sais plus ou) taillé en 110 , j'ai mis du biais noir pour y faire un ourlet rapporté aux manches et au col

DSC01701DSC01704DSC01705

 

 

 

ensuite , j'ai fait une marie antoinette variante wax, oui oui ... il s'agit du modèle tiré du livre "Mademoiselle " taille 110 , j'y ai donc mis un wax pour la bande du milieu , et le reste en coton rose , j'y ai ajouté un lien en dentelle bleu marine accompagné de perle en bois , le biais bleu marine m'a permis de faire l'ourlet rapporté pour l'encolure ....un modèle trés sympa à faire et que l'on peut décliner de différentes façons!!

 

DSC01706DSC01707

 

et pour finir pour ce post, le caracao col  marin tiré du livre "Jolies tenues pour petites filles coquettes", en taille 110 , avec du velours rose , et MON LIBERTY "mark"que je me suis décidée à couper , un petit motif éléphant ,j'y ai mis un biais mauve en ourlet rapporté pour le bas des manches et je les ai retournées ...du coup ça va "pile poil" pour ma coconette  (et par contre je n'ai pas fait de poche pour ce modèle )

modification pour ce modèle : j'ai ouvert le devant dans le milieu , je n'ai donc pas suivie comme sur le modèle du livre

DSC01693DSC01700DSC01695

DSC01698DSC01699

 

j'ai fait aussi un rideau pour un lit mezzanine d'une fillette de 7 ans mais j'attends qu'il soit installé pour vous montrer tout ça ...il y a d'autre petits en cours que je fignolle ....

 

 

Publicité
Commentaires
I
héhé!! moi j'ai vu tout ça en VRAI et c'est encore plus joli!! encore merci pour tout dame coconi et quel accueil..... a très vite j'espere!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité