Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
1 août 2013

3 ans...de léane

et oui la série des anniversaires continnue , mais celui ci avec beaucoup d'avance ...j'avais promis à la maman de ma filleule qui porte le jolie prénom de léane de faire sa housse de couette , depuis le mois de janvier , elle attendait que je réalise enfin le modèle , je me suis aidée du livre de mélanie voituriez "mes p'tits riens en liberty" pour confectionner la dite couette

chose promis chose dut voilà ce que cela donne avec en prime un nouveau lit tout beau , et qui du coup je craque complet sur l'ensemble

DSC04496

DSC04497

DSC04501

j'ai utilisé du coton à pois pour l'envers de la couette , trouvé au marché saint michel à bordeaux , et le coton prune et coton fleuri style liberty trouvé à euro...f...j'ai aussi trouvé aprés moulte recherche la dentelle pour accompagner tout ca , et elle est en lin en beige aspect ancien ...

comme je m'étais trompé dans les mesures j'ai du rattraper mes erreurs en rajoutant une bande de coton créme tout en haut et j'en ai fait un rappel sur les coussin

je n'ai pas voulu charger la couette de differents appliqués par contre j'en ai mis sur les coussins ...voili voilou , la demaoiselle est heureuse , moi satisfaite bref un cadaeu pour de belles nuits

 

Publicité
Commentaires
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité