Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
24 octobre 2013

ensemble d'automne

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur mon propre blog , je crois bien que les grandes vacances se sont un peu éternisées coté couture  ce qui fait que j'ai laissé passé tellement de temps que j'en ai oublié l'anniversaire de mon blog qui a  eu 2 ans au mois de septembre !!

donc pour cette rentrée bien entamée , non je n'ai pas fait de sac d'école , mais un petit sac pour les cours du samedi matin pour aller au cours portugais pour ma coconette ,

DSC02996

 

ensuite j'ai fait deux ensembles, le premier pour ma puce de 6 ans je lui ai fait la blouse raglan en 6 ans sans marge de couture (ça taille toujours grand !) avec un mixe de tissu uni marron et fleuri version automnale et un biais sur lequel j'ai jeté mon dévolu "orange à pois blanc "...la jupette est en fait la bas du patron de la robe chasuble tiré du livre "couture vintage " que j'ai du coupé car taillé en 110 elle était 2 fois trop grande pour ma puce , j'ai eu beau raccourcir sur les cotés ça n'y a rien fait, du coup coupe coupe en plein milieu pour élaborer une jupette de survie avec ce que j'avais fait ...

DSC02995
DSC02981
DSC02985
DSC02987

deuxième modèle qui va être pour ma petite nièce de 4 ans qui Aimeeeeeeeeeeeeeee le "ORANGE" , du coup comme ma bobine etait fin prête à continuer , j'ai donc repris le modèle de la petite jupe "k" du livre "mes petits habits " et du bolero dans ce velours acheté chez toto en GRANDE quantité car tellement j'avais flashé sur ce tissu il ya plus d'un an je crois , et bien sur accompagné de mon biais orange à petit pois ...

DSC02993
DSC02991
DSC02989
DSC02992

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces ensembles! Les tissus sont vraiment très chouettes!
M
Trop jolie, j'adore ces couleurs...feu...terre...tout tes ensembles son superbe....et joyeux anniv a ton blog, et contente de te revoir par ici...
C
oui je dois dire que moi aussi je les aime beaucoup , celui à velours peut être détourné de plusieurs façons , j'ai differents modèles avec sur d'autres blogs et ça rend trés bien !!
N
Très mignons ces petits ensembles !!<br /> <br /> J'adore les tissus à motifs que tu as utilisé, ils sont trop beaux !!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité