Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
24 octobre 2013

nouvelle chambre pour ces 6 ans

c'était le cadeau non pas surprise mais tant attendu par ma puce , rénovation d'une chambre  si on peut dire ça comme ça puisqu'elle avait déjà été rénovée il ya 8 ans de ça mais le temps et queqlques fuites ont fait qu'il fallait refaire plein de chose donc aprés avoir repeint poutre plafond , redonner une allure plus jeune à un mur et poncer le parquet pour le vitrifier , il fallait donc l'aménager alors voilà ce que ça donne

vue d'ensemble
DSC02894

 

DSC02890
DSC02891

le lit a trouvé sur le bon coin je l'ai remis à blanc enfin en blanc ivoire , le banc coffre était couleur rotin je lui ai aussi donné un p'tit coup de blanc ainsi que la table de chevet

la petite table rose a été poncée et peinte avec une peinture rose fushia qui normalement sert pour les matériaux comme les mélaminés , les petites chaises proviennent de l'ensemble table et chaise de notre bon magasin suedois , et j'ai donc redonné un petit coup de peps à ces chaises qui n'étaient jamais utilisées dans le salon , car par terre c'est mieux ...

la housse de couette est faite maison avec du tissu acheté à poitiers j'y ai mis un galon de dentelle sur l'oreiller que j'ai associé avec un tissu rose à pois blanc histoire de donner du pep's et pour ne pas rentrer trop dans le rose j'y ai mis une touche de vert avec ce coussin à pois vert et un rappel du tissu de la couette

c'est aussi pour ça que je n'ai pas pris le temps d'être sur mon blog car j'y ai passé beaucoup de temps d'ou beaucoup de fatigue et juste envie de me poser un peu par la suite ....

j'ai fait une chouette decouverte en allant de blog en blog pour les décos de chambre et je suis tombée sur ce site qui vend des luminaires comme je les aime qui sont tous doux , qui donnent un aspect coocooning à la pièce , on peut les acheter tout prêts ou bien les créer...c'est ici

DSC02896

 

bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
Superbe...beau boulot, bravo...j'adore le mur en pierre...tu m'étonnes que tu dois être crevée...<br /> <br /> Et du coup tu a s changée la déco par ici aussi...besoin de renouveau ?! C'est chouette...
N
Très jolie chambre !!<br /> <br /> Le lit est super chouette...
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité