Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
2 novembre 2013

sur la route de ouaga...

parce qu'elle m'avait donné pleins de tissus africains et entre autre venant du burkina , j'avaias dit je te ferais plein de choses ....j'en ai fait bien sur mais pas tout non plus et puis l'envie de recoudre du wax m'a repris , l'envie de faire plaisir alors pour nath qui devait partir ce mois ci au burkina voir les nuits atypiques de koudougou , ben te voilà un petit cadeau pour te consoler ....

un sac tiré du livre "j'aime le liberty " dans un wax dans les teintes vertes , avec une doublure en coton bleu marine , un biais vert kaki ...et pour accompagner ce sac un eptite trousse toute simple quand elle partira à ces formations ....

DSC02998
DSC02999
DSC03000
DSC03001
Publicité
Commentaires
C
merci , du coup ça me fait penser que quand même j'ai un blog !!! ça serait temps que je me remette un coup de pied aux fesses !! :)
R
Un très joli sac, bravo !!!
M
Super...
L
Très chouette! Et rien que d'entendre parler de Ouaga, je suis en joie ;)
C
J'adore le wax et ce sac et très dépaysant !
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité