Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
2 novembre 2013

en mode vintage...

cette petite jupe m'avait fait de l'oeil , il n'avait plus qu'à choisir le tissu , et hop en avant ....si bien parti que je n'ai pas pris le temps de la terminer , donc je viens de terminer cet en cours !!! alors voici la jupe vintage en taille 6 ans , là encore qui taille grand , j'ai du raccourcir par l'arrière à plusieurs reprises , elle est dans un velours rose , avec des pointes de liberty pour les poches , et un biais violet pour l'ourlet et la ceinture (je n'ai pas respecté come dans le livre , je n'ai pas confectionné de ceinture , j'y ai just mis le biais ....

DSC03002
DSC03003

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce rose indien est vraiment très jolie...tu l'as trouvé ou ?
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité