Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
6 avril 2012

en mode relooking 2° épisode

si vous vous souvenez bien je vous avais montré mes belles étiquettes toutes nouvelles toutes fraiches qui allaient finir en beauté les p'tites créas de coconi mais ....et oui il ya un mais il ya aussi un "ouin ouin ouin"....car le flop total!!!!

du coup j'ai continué mes recherches pour avoir de belles étiquettes  et là j'ai pu trouvé grâce à ma copine " ineptie " donc les voilà les vraies , les belles, les nouvelles je suis en mode contente contente contente!!!!en avant maintenantDSC06841

Publicité
Commentaires
E
coooool sont belles!! bisous!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité