Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
16 avril 2012

de rouge et de liberty...

j'avais depuis quelques temps une grosse envie de faire un petit habit pour ma minie avec du rouge qui s'accompagnerait avec un peu de mon liberty et voilà ce que ça donne , un ensemble robe et bandeau histoire d'aborder le printemps (quand il voudra bien revenir celui ci :(((( ....) bref un modèle que j'avais fait il ya deux ans et que je n'avais pas refait depuis DSC06958

DSC06959

DSC06963

DSC06965

 

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore cette tunique!! et sympa le bandeau assorti...
M
Assurément mon coup de coeur...
F
Ravissant. J'adore le bais liberty, cela donne une touche sympa à ta tenue.
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité