Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
12 septembre 2012

de bleu et de fleur

dans la serie je te donne mes bouts de tissu d'afrique et fais ce qu'il te plait je fais la suite de l'histoire avec ce tissu que je zyeutais depuis..puff depuis trop longtemps , et on ya va je vais accorder celui ci avec celui là et puis et je vais et puis et puis et puis j'ai attendu et je n'ai rien fait...

là , ça y ets j'ai eu la sainte idée de faire le modèle du livre" tunique pour petits et grands " un que je n'vais toujours pas essayer et qui est d'une facilité .... j'y ai associé une jupe d'un de mes livres japonaiss qui reste hyper simple à faire et super vite confectionnée aussi !!bref voilà le rendu , j'adore  tout simplement ...

.DSC09227DSC09225DSC09228DSC09229

tissu bleu canard venant d'une contrée africaine ...et tissu à fleur bleu venu tout droit de lisbonne l'année dernière

Publicité
Commentaires
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité