Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
2 décembre 2012

de retour...

une petite pause est toujours la bienvenue pour repartir de bon pied !!

alors en attendant de voir les créas qui se préparent pour samedi prochain ...oui car merci à ma cop's nanou de me proposer de faire un petit marché de  noel; et bien je vous laisse patienter avec quelques photos

je ne pourrais pas vous montrer mon calendrier de l'avent car mon appareil photo a rendu l'âme le dernier jour au maroc donc difficile de vous montrer tout ça mais croyez moi les bonbons cachés à l'intérieur ont été mangé hier et aujourd'hui

palais el badi - Copie_DSC0096

_DSC0283

_DSC0151

_DSC0069

 

 

 

_DSC0358_DSC0400_DSC0401_DSC0604_DSC0507

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Yep !!! T'es partie ou au Maroc ? J'y suis allé il y a quelques années avec mon chère et tendre...1 mois avec le sac sur le dos...magnifique, et que de belles rencontres...on a fait le sud du Maroc, Marrakech, Ouarzazat, les Gorges du Dadès..le désert de Merzouga...Taroudant, Sidi Ifni, Essaouira...(et je te parles pas des petits patelins...), on a adoré, et toi ?!!!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité