Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
20 janvier 2013

du retard....

alors tout d'abord bonne année à tous et à toutes , beaucoup de retard sur ce blog car une connexion internet en grève pendant 2 semaines , alors que ma mac elle n'y était pas !!

pour commencer je me suis fais le luxe de m'offrir 2 jolis livres de couture et un offert par ma meilleure amie , les voilà

100_9662

 première tentative d'un coussin  range pyjama pour ma coconette, elle adore...

100_9659

100_9661

ensuite j'ai eu une commande de sac à tartes ...alors véronique voilà les différents modèles que j'ai fait , j'espère qu'ils vous plairont

100_9664

100_9665tissu rayé avec intérieur en coton rouge à pois

100_9668

100_9669coton bleu à l'extérieur et coton fleuri à l'intérieur

100_9667

 wax de mon stock avec coton bleu à l'intérieur

100_9673

 

100_9672aprés une petite confection pour ma coconette avec un tissu velours trouvé chez toto avec un intérieur en coton prune et biais orange , un bonheur à faire la jupe portefeuille du livre "petites filles modèles" de yuki ARAI

 

100_9680

100_9681

 

sinon nous sommes à l'heure de la galette alors bonne appétit à tous et à toutes , ici galette maison aprés petite formation hier à mon homme par notre patissier en chef !!MERCI

100_9675j'aurais d'autres choses à vous montrer mais j'ai offert le cadeau avant même de l'avoir pris en photo , donc ça sera pour le prochain numéro

bonne semaine à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
N
Beau boulot pour toutes ses couture! J'adore la petite jupe, elle est vraiment très jolie!!^^
M
bravooooooo !!! C'est drôle, moi aussi je suis dans la confection de sac à tarte en ce moment...très jolie jupe...j'aime beaucoup le tissu...
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité