Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
9 septembre 2011

bonne arrivée !!!

coucou à toutes et à tous bienvenus sur mon blog ça yest depuis le temps que l'idée me tatait et bien en avant je me lance !! un p'tit blog de coconi tout frais pour que vous puissiez venir de temps à autre sur la fameuse blogosphère ...

un blog pour que vous puissiez suivre mon évolution dans la couture pour que vous puissiez voir mes derniers coup de coeur de modèles à réaliser, pour que vous puissiez aussi me guider c'est toujours bon à prendre les conseils des autres.... bref j'espère vous montrer que des jolies choses

mais pourquoi coconi ??? et bien un petit surnom tout droit venu du mali qui veut dire "petite coco" ....mali ou j'ai pu faire de belles rencontres découvrir de beaux paysages et revenir avec du beau tissu et des envies de confectionner pleins de petites choses...

mes gouts en tissu ....une adoration pour le wax mais en régle général j'adore tout... tout simplement

 je n'en dirais pas plus car je suis une vraie piplette alors bonne visite  ...

Publicité
Commentaires
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité