Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
11 avril 2013

pub couture

  • voilà , je fais mon coup de pub car j'ai découvert un blog fort sympathique aujourd'hui , et je sais que ça va certainement attisé l'attention de maribambelle , qui elle aussi apprécie le wax ..alors voilà le livre va arriver d'ici quelques temps , alors je vous laisse découvrir  il s'agit de "Ti Molokoy " ...

 

  • ensuite autre pub c'est pour maribambelle qui ouvre sa boutique en ligne http://fr.dawanda.com/shop/maribambelle-bulle
  • je n'avais pas pris le temps de le faire avant alors voilà le lien , faites un tour ça vaut le tour , c'est plein de couleur , c'est joli tout plein , bref à vous de voir

 

  • et autre coup de pub parce que j'en suis toujours aussi fan , et que c'est un peu grace à eux que j'ai eu l'ambition de coudre , c'est la boutique fanlélé
     qui utilise beaucoup de wax pour ces confections bébés, enfants...c'est le craquage total


alors bonne soirée , bonne semaine et bonne découverte ...les petits hauts vont pouvoir commencer à se montrer ce we normalement !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci...du coup je viens d'aller zieuter tes coups de pubs...c'est super, ça fait envie tout ça !!!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité