Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
15 octobre 2012

ma "mademoiselle" bicolore

un joli livre, un joli tissu trop longtemps gardé , un premier essai sur du jersey , bref un dimanche en mode"couture" pendant que la pluie tombe trop fort dehors , et au final une robe bicolore tendance automne mais avec ce p'tit brin orangé pour réveiller les yeux !!

allez c'est parti regardez

DSC09518

 

DSC09513

DSC09511

DSC09510

 

DSC09512

maintenant l'envers du décor grâce à mon assistante préférée, ma surjeteuse

DSC09516

 

DSC09515

DSC09514merci à mon p'tit mannequin adoré pour la prise de photo en rentrant de l'école !!

 

DSC09500

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, alors a mon tour je viens zieuté ton blog et toutes les jolies choses que tu fais...donc effectivement, j'ai vu que le Mali revenait souvent sur le tapis...racontes...ma mère y a vécu 2 ans dans ça jeunesse...ça m'a toujours fais rêver avec mes yeux de petite fille et encore maintenant...un jour...<br /> <br /> Tu as de magnifique tissus...mais plus particulièrement ton wax...ouaaah !!! Tu les trouves ou ? peut-être directement là-bas...<br /> <br /> Bon ben moi, c'est dit, je repasserai par là...
O
Elle est magnifique cette robe!!! Et l'envers du décor est parfait. Le mannequin la porte à merveilles!
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité