Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez coconi
6 novembre 2012

cadeau de novembre

des petites confections made in coconi pour rendre visite à des amies c'était mon objectif , et celui ci a été accompli et validé par les bisous de remerciements de mes coupines .

bref il en reste encore qui n'ont pas vu leur cadeau car elle n'arrive que demain mais voilà ce que j'ai fait pour  fêter leur anniversaire mais aussi leur accueil dans leur maison

DSC09552

cadeau pour madame ineptie qui m'a offert cette jolie chute de tissu , j'ai rajouté un biais vert kaki et mis une fermeture eclair pour en faire une pochette de ce qu'elle voudra , j'y ai accompagné ce cadeau par des p'tits gel douche de chez Y.... R....!!! bref un vrai cadeau de fille

DSC09535

DSC09542

tissu à pois blanc sur fond beige avec un biais liberty au niveau de la fermeture eclair, et là aussi qeu des kdo de filles à l'interieur

DSC09536

DSC09540bon juste pour dire que je commence à peu prés à maîtriser la pose de fermerure à glissière hiphiphip hourra!!!

DSC09544modèle d'un des sacs tirés du livre "sacs et rangements à la japonaise" , bref moi je lui ai donné un coté afro avec ce wax acheté dans une boutique afro marocaine de bordeaux cours victor hugo ...acompagné d'un tissu à pois blanc sur fond violet , et un bouton vert pour rappeler le wax ...oui trop de violet tue le violet !!!

DSC09551

DSC09549chèche tiré d'un tuto de "ma petite mercerie " , simplissime de chez simplissime  ya juste à changer les tissus et le tour est joué !!

DSC09545

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
chez coconi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 014
Publicité